BIEBER Menuiserie, qui depuis 80 ans, a développé pour les professionnels de la fenêtre et portes d’entrée, un concept à forte valeur ajoutée consistant à :

 

  • Cibler sa distribution sur le créneau de marché des spécialistes de la rénovation, avec des produits haut de gamme (coulissants, ouvertures extérieurs, œil de bœuf…)
  • Compléter son offre fenêtres et portes d’entrée en BOIS et mixte bois aluminium sur mesure optimisant la gestion quotidienne des approvisionnements.
  • Développer des outils BIEBER facilitant la gestion quotidienne :
    Tarifs informatisés, classeur techniques, bons de commande, traduisant un langage qui nous est commun.

Logiciel ELCIA Pro-devis, gestion informatisée de vos devis et de leurs suivis.
(merci de contacter Prodevis pour avoir accès aux tarifs informatisés BIEBER Menuiserie)

  • Proposer un panel de support d’aide à la vente.
  • Offrir un choix valorisant d’arguments différenciateurs pour chaque produit.
  • Assurer une qualité et un service, avec une logistique intégrée à l’entreprise BIEBER*.

BIEBER Menuiserie recherche en France et en Europe des partenaires professionnels pour la commercialisation et la distribution des portes et fenêtres.

Bieber est disponible sur ProDevis Elcia, leader du marché des logiciels de gestion commerciale dédiés uniquement aux professionnels de la menuiserie et de la fermeture)

Vous avez également aujourd’hui  la possibilité (si vous n’utiliser ni de logiciel de chiffrage ni Elcia ProDevis) de nous acheter notre propre logiciel  de chiffrage :
« Top Pro Bieber ».

Top Pro Bieber est un logiciel de chiffrage Bieber monoposte dédié exclusivement à la réalisation de devis BIEBER (portes et fenêtres sur mesure en bois et mixte bois aluminium, volets roulants et battants, etc.).

Les licences Top Pro Bieber seront matérialisées par des clés USB. Merci de nous contacter afin d’obtenir de plus amples informations. Top Pro Bieber est  un produit et une marque BIEBER uniquement disponible au près de Bieber Menuiserie.

*selon la destination et le pays.