Dans la section innovations, voici la première fenêtre spécialement conçu pour personne à mobilité réduite !

Inutile désormais de devoir s’étirer pour basculer et fermer la fenêtre. À l’instar des grandes tables dans les bureaux, les éléments bas ou les ustensiles de travail dans la cuisine compliquent souvent l’accès direct. En pareil cas, la fenêtre Bieber Confort s’avère donc idéale : grâce a l’emplacement sur la traverse basse de sa poignée (accès facile surtout pour une personne à mobilité réduite), sa forme et sa fonction spéciales, ainsi qu’à sa commande forcée intégrée.

Une utilisation simple et pratique. La poignée de la fenêtre Bieber Comfort est placée sur la traverse basse du vantail. Il est donc facile d’y accéder même lorsque l’on est assis. En outre, cette poignée est plus longue qu’une poignée traditionnelle et possède donc un bras de levier plus grand. De cette façon, même les fenêtres plus grandes et plus lourdes sont faciles à manipuler.

La commande forcée intégrée place automatiquement la fenêtre en position basculée (ocsillo batant, OB), ce qui réduit considérablement l’effort,augment la facilité d’utilisation et surtout le confort.

Encore une innovation BIEBER pour rendre la vie plus agréable !

Nos portes peuvent également être équipé d’un seuil de hauteur réduite. Le passage du fauteuil sera ainsi grandement facilité.