Bien dormir est essentiel. Quiconque a déjà manqué de sommeil le confirmera. La nuit, le corps se régénère, le système immunitaire est renforcé, les capacités physiques et corporelles sont reconstituées pour la journée, le bien-être général est amélioré. Toutefois, la phase de repos nocturne ne produit son effet optimal que lorsque le climat est adapté.

Les experts sont d’accord sur les conditions indispensables à un bon sommeil. De l’air frais riche en oxygène doit être introduit régulièrement dans la chambre à coucher, tandis que l’air vicié doit être remplacé au plus vite. Une température optimale de la chambre (au maximum 18 ºC), ainsi qu’une ambiance paisible, permettent au corps et à l’esprit de récupérer durablement des efforts du quotidien.

 

Confort et sécurité à la carte

Les fenêtres oscillo-battantes de BIEBER garantissent par exemple un climat idéal grâce à leur position d’aération été/hiver. Le principe OB éprouvé permet d’intégrer de nombreuses autres fonctions de confort dans la fenêtre de la chambre – qu’elle soit  en bois ou en bois-aluminium : la limitation de l’ouverture à soufflet, la sécurité de rabattement et de blocage de fausse manoeuvre, le compas d’aérateur enclenchable pour les différentes positions basculées, le dispositif d’entrebâillement pour les positions basculées minimales, le loqueteau aimanté et bien d’autres éléments font de la fenêtre le garant d’un sommeil paisible.

Afin d’éviter les réveils difficiles, les fenêtres BIEBER offrent en outre un maximum de sécurité et répondent aux classes de résistance certifiées CR1 à CR3 (en fonction du type de fenêtres). Et quiconque apprécie le confort pourra commander sa fenêtre depuis son lit par télécommande grâce au système  BiE-Tec Drive.

Pour plus d’informations sur l’utilisation de l’oscillo-battantes Bieber, veuillez nous contacter.