Menuiseries bi-couleurs par Bieber Menuiserie

Initialement conçues pour la rénovation des monuments historiques, les menuiseries bi-couleurs séduisent aujourd’hui les professionnels du design.  A l’heure où les Français capitalisent davantage sur leur habitation, Bieber leur offre la possibilité de la personnaliser à l’infini.

Le concept est simple : la teinte de la menuiserie n’est pas la même à l’intérieur qu’à l’extérieur, de manière à s’accorder parfaitement au bâtiment. On peut également pousser l’excentricité en optant pour une fenêtre à quatre couleurs différentes à travers le nuancier RAL et les tons bois (dormant intérieur, dormant extérieur, ouvrant intérieur et ouvrant extérieur).

Sur-mesure, la bi-coloration est compatible avec tous les produits de la marque (porte, coulissant, fenêtre) et ne dénature en rien les spécificités du vitrage (phonique, acoustique, thermique, sécurité des personnes et des biens…).

Un petit plus qui confère aux menuiseries Bieber un design unique personnalisable à souhait. Réalisés dans les ateliers de la société à Waldambach en Alsace, les produits triple vitrage warm Edge Duoba, Passiva, Innova et bien d’autres encore se distinguent par leur performances thermiques impressionnantes.

Allier la haute technicité à l’esthétisme modulable, une promesse largement respectée par Bieber.